Seeking Perfection

lundi 26 octobre - dimanche 01 novembre

JE SOUHAITE TOUT D´ABBORD REMERCIER TOUTES CELLES QUI ME SOUTIENNENT CAR DERNIÈREMENT JE NE VAIS PAS DU TT BIEN, JE FAIT N´IMPORTE QUOI. JE PENSE UNE CHOSE ET JE FAIS AUTRE CHOSE. JE ME PROMET DE NE PAS CRISER EN RENTRANT CHEZ MOI LE SOIR, ET DÈS MON RETOUR JE MANGE TOUT CE QUE JE TROUVE DANS MA CUISINE.
UN MERCI PARTICULIER À ANIA ET CHANN QUI CROIENT EN MOI ET PENSENT QUE JE PEUX ME RESSAISIR ALORS QUE JE FAIS NIMPORTE QUOI. (JE SUIS DÉSOLÉE LES FILLES JE SAIS PAS CE QUI M´ARRIVE!)

                                                 


Me revoila enfin. je n´ai pas trop le temps de poster sur mon blog en ce moment parceque je travaille trop, tous les jours. En ce moment mes journées se résument à travailler manger et dormir. voilà tt. et je vous avoue que la seule chose qui me gène est la partie où je mange. car c´est à chaque fois une crise. une p**** de crise!
dimanche j´ai fait une de ces crises... ça a duré toute la journée. je  me suis dit je fais ça en mon âme et conscience, je vais manger et comme ça je me sentirais mieux après. un peu comme si je prenais une journée de break où je mangeais tout ce qui me faisait envie. le matin c´était un bon croissant en allant travailler, à midi un panini 3 fromages, et le soir big crise avec 1/2 baguette, rillettes, riz et sauce blanche, enfin.. tout ce que j´ai pu avoir à portée de main.
du coup jme suis retrouvée lundi matin avec 700g en plus. 
lundi jme suis dit "aujourdui c´est le début du défi collectif, il faut que je fasse un effort, moi aussi je dois y participer d´une certaine manière"
alors j´ai passé ce qu´on appellerait une super journée. j´ai fait un presque jeune avec plein de cafés, de la compote et une pomme. j´étais fière de moi. mais ça n´a pas duré. en rentrant chez moi le soir super fatiguée j´ai encore craqué. j´ai donc gaché tous mes efforts. ET JE N´AI PAS BESOIN DE VOUS DIRE QUE MARDI C´ETAIT PAREIL. une bonne journée suivie d´un gâchis total.




lundi ;
mardi:      

J´ai la volonté d´y arriver mais le retour chez moi est toujours fatal. vraiment pendant toute la journée je tiens bon avec mon presque jeûne, et dès que je rentre je me jette sur la bouffe alors que j´ai meme pas faim.
je sais pas ce qui m´arrive. c´est abusé.
en plus la chance que j´ai c´est que mon taf c´est du sport en continu. je m´asseoi pas une seconde pendant la journée, juste pendant mes pauses. sinon jsuis tout le temps debout et tout le temps en train de marcher. alors je crois que c´est ce qui m´aide à pas prendre trop. enfin j´espère que ça va vite s´arrêter. c´est la folie dans ma tête.
55,4kg vous vous rendez compte??  moi qui croyait avoir dépassé les 55 depuis bien longtemps, et AI MÊME OSÉ LORGNER SUR LE 52!!!
mercredi:      
ce soir le chiffre que j´ai vu sur la balance m´a fait réaliser ma connerie. je suis c****, c****, c**** de ne faire que nimporte quoi en ce moment! et voilà... moi qui était à 53,7kg il y à a peine 10 jours... me revoilà plus grosse que jamais! en plus je le vois. j´ai pris du ventre (il est tout balloné. pas étonnant avec tout le pain et le gras que je mange), et des cuisses .
alors voilà: je suis de retour avec un moral de fer et je compte bien faire descendre ces chiffres sur ma balance!

bravo à toutes celles qui suivent le défi d´Ania ! j´espère que vous allez bien perdre d´ici la fin de la semaine. la recette de Chann a l´air fénoménale! alors essayez la ;) il est possible de perdre jusqu´à 7kg!!
je vais reprendre le défi avec vous à partir de demain et bien sur à ma façon puisque je ne ferais pas de soupe.

voilà. je pense que je vais mieux. mon père vient tout juste de rentrer avec un bon pain rustique mais ça ne me dit rien du tout. YEAHH! je suis re sur la bonne voie. =)

jeudi:    --
vendredi:                                     --
samedi:                                                                                            --
dimanche: je suis complètement capout. fatiguée, malade, de la fièvre, mal partout. ce taf va me tuer. heureusement que demain c´est mon dernier jour!!

mon poids:


lundi:
55,4kg
mardi: 55,4kg
mercredi: ?! 56kg le soir!!!!!
jeudi: 55,3kg
vendredi: 54,8kg
samedi: 54,7kg
dimanche: ???

bilan de la semaine: pfff!


27/10/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres