Seeking Perfection

lundi 23 - dimanche 29 novembre

 




mardi:  

je suis deg. je suis grosse. ce we j´ai fait que m´empiffrer, de samedi à lundi, j´a fait que ça. verdict ce matin: 53,4!!! je suis ... trop triste!  j´étais presque à 51kg la semaine dernière. jsui vraiment trop triste. en plus mon exam s´est pas très bien passé. 2 déceptions, un ventre et des cuisses énormes, jle vois. je suis énorme. 

mon copain m´a trop saoulé avec ses "oh t´as trop maigri, vraiment t´est trop maigre ça suffit comme ça arrete de maigrir, tu va sur des sites pro-ana? pourquoi?, et tu vomis aussi? tu leur demande des conseils? tu les appliques? faut manger hein!" bien sûr j´ai tout nié et du coup jme suis empiffrée comme un grosse patate tout le we. et bien sûr j´ai gardé absolument TOUT! il est trop con j´étais encore plus mince quand on s´est connus!! il dit que de la merde.

faut savoir hein! un coup jsui trop grosse a 60kg , un coup jsuis trop maigre à 52, un coup il m´aime quelque soit le poids que je pèse...  de toute façon je n´abandonnerais jamais mon objectif!! je vais pas m´arreter de maigrir meme si je lui ai dit le contraire.

alors j´ai décidé de faire un jeune . j´ai reussi a tenir toute la journée, et ce soir re-crise. =( je suis pitoyable. 2kg en 2 jours et j´arrive même pas a faire un pti jeune de rien du tt juste 1 journée...

je dois jeûner toute la semaine. il le faut. je dois perdre au moins 2,4kg pour dimanche.

mercredi:  

jeûne. tu parles d´un jeûne!!! j´ai merdé merdé et encore re-merdé. ma cousine a passé la journée avec moi et j´ai encore mangé comme une... j´ose même pas en parler . jsuis trop nulle. a chaque fois que je suis avec quelqu´un à l´heure de manger j´en fais toujours trop. comme si je voulai prouver quelquechose: "vous inquiètez pas je mange bien... moi!"

j´en peux plus de faire ça... c´est totalement contraire à ce que je veux. je veux maigrir!! pourquoi je peux pas tenir un jeûne?!?

IL FAUT QUE JE ME REPRENNE, ET VITE!
jeudi: PFFF
vendredi: 

c´est bon, j´ai définitivement merdé pour mon objectif de novembre. j´attendrai pas les 50kg c´est clair et net. je vais devoir me faire une raison.


samedi: 

faux jeûne. de toute façon cette semaine j´ai fait que mentir tous les jours en disant que je vais soit-dicant jeûner mais que dalle. en tt cas ce matin j´étais super contente de mon poids: -1,2kg, ça fait du bien. mais vu la journée que j´ai passé (et en plus jsui cz mon père alors la balance me rend plus  grosse k chez moi) je ferai mieux de pas penser à perdre mais plutot reprendre demain!!!

hier j´ai fai une de ces crise le soir c´était incroyable on aurait dit une droguée en manque de crack comment je pensai à la bouffe. finalement je suis sortie me prendre à manger au japonais. à la base c´étai pour manger diet... mais j´ai pas pu garder ça en moi alors pour la premiere fois depuis un peu plus d´une semaine j´ai vomi. j´ai pas pu m´en empêcher. jme suis sentie tellement mieux dans mon  corps après... et puis avant de me coucher j´ai pris des laxa, alors jpeux vous dire que ce matin c´etait rush hour version "jvai o toilettes".  BREF, après tout ça j´ai bien perdu. ça me fait penser d´ailleur que j´ai oublié mes laxa chez moi et que jsui assurément dans la merde pour demain. jvai reprendre au moins 500g avec tt cke j´ai bouffé (min 1000kcal seulement ce soir et je parle pas de tt cke j´ai mangé pendan la journée), et bien sur j´ai pas la force ni l´envie de purger...

DEMAIN SERA - T - IL UN JOUR DE JEÛNE??  

dimanche: jeûne




mon poids: 51 encore une fois. c´est bientot la fin du mois et je n´aurais sûrement pas mes 50kg... a moins que je fasse un jeûne de 1 semaine, que je suis même pas sûre de tenir. je veux maigrir. il faut que je tienne cette fois ci.




mardi: 53,4kg
mercredi: pas pu me peser . de toute façons ça devait pas être très fameux.
jeudi: pas de pesée.
vendredi: 52,7kg. aurait pu faire mieux. c´est mort pour les 50kg de novembre. -2,7kg en 3 jours c´est juste impossible, il me faudrait juste un miracle.
samedi:  51,5kg 
dimanche:

bilan de la semaine:


24/11/2009
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres