Seeking Perfection

lundi 19 - dimanche 25 octobre






lundi:   
premier jour de taf, pas trop 2 taf. juste beaucoup de retro(projecteur) et beaucoup de mal aux yeux, suivi de beaucoup de marche et beaucoup de mal aux pieds. a par ça, ça va.
j´ai mangé au taf aujourdui. j´ai pris un plat de haricots verts AU BEURRE avec une feuille de bick fourrée au poulet farci. pas diet du tt et pas comme j´aime. il faut que je trouve une solution. je sais pas quoi faire. je ne peux pas passer les prochaines semaines à manger comme ca. je prèfère autant ne pas manger. mais le problème c´est que il va bien falloir que je mange, étant donné que je travaille en équipe et qu´on a les mêmes heures de pause à midi... PITIÉ AIDEZ MOI!!!!! il faut que je trouve une solution. ça me stresse trop.
ça a commencé comme ça:
"ok pause déjeuner.. on se retrouve dans 45 min"
la jme suis di m**** keske jvai faire... va falloir que je mange comme quelqu´un de normal. mais je ne suis pas normale alors commen je vais faire?!?!? alors j´ai pris mon courage a deux mains. de toute façon j´étais obligée. alors j´ai fais comme tt le monde. ou presque. moi j´ai juste pris un plat, pas une entrée+un plat+un dessert comme presque  tous les autres. mais c´était deja  trop. mon plat était blindé! je mange meme pas le quart de ça d´habitude. c´est vraiment le gros plat du genre "ici on meurt pas de faim". d´habitude les gens sont content. mais moi ça m´a pas fait plaisir au contraire.
a chaque bouchée que je portait à ma bouche je pensais " m**** m**** m****, c´est gras, comment jvais faire pour éliminer tout ce gras?, demain je vais sûrement prendre 1kg en plus, comment je vais faire tte la semaine? je vais devoir manger comme ca tous les jours? ... enfin bref la TORTURE QUOI.
alors voila je suis restée sur ma question: comment je vais faire tous ces jours ou je vais devoir manger a la cafeteria du taf en compagnie de mes collègues normaux???
mardi:        
Tout d´abbord merci a toutes pour toutes vos idées!

aujourdh´hui je n´ai fait que courrir toute la journée. cette impression de ne jamais avoir le temps ne m´a pas quittée une seule seconde.
le matin au depart pr le taf: pensant être à lheure je pars de chez moi a 7h15 en croyant avoir un train a 20. imaginez la panique lorsque j´ai vu sur le tableau kil y avait une attente de 20minutes pour le train suivant!!!! ma journée était déjà gachée. je suis arrivée au taf en retard, j´ai eu trop de mal pour me changer, e bien sur vu que c´était mon premier jour j´ai pas pu éviter de me PERDRE dans le parc. jme suis sentie conne lorsque je suis arrivée au bureau toute haletante en disant que je m´étais perdue. le team leader m´a fait c´est pas grave 1er jour. j´a kan meme raté le breafing du matin.
j´ai ensuite passé toute la journée debout, mais vraiment toute la journée (sauf a la pause déjeuner heureusement) avec un formateur TROP NUL, il sai même pas expliquer son travail cet imbécile. il mélangeait tout, il avait meme pas de méthode. bref j´étais pas la seule à le dire. deux autres nouveaux qui étaient avec moi au début ont eu la chance de changer de formateur au cours de la journée et ils étaient vraiment soulagés!
a la pause dejeuner (45 min) j´ai eu a peine le temps d´aller prendre mon sandwich (que je m´étais préparé chez moi) en manger 3 bouchées à peine, manger la moitié d´une pomme, prendre un capuccino au distributeur et en renverser sur mon costume, qu´il fallait déjà retourner bosser!!!!
être debout toute la journée c´est épuisant!
la seule chose qui me rassure c´est que je brûle surement plus de calories que d´habitude. parceque ce soir je suis rentrée avec des courbatures de partout, une envie folle de tout avaler, et un RHUME!!!! (oui j´ai fait une crise avant de pouvoir lire vos commentaires d´encouragements... jme sentais trop mal)
mercredi:      
ce  matin je vais mieux, et je NE travaille PAS!!!!!!! alala cette journée de pause va me faire plaisir. il faut que je reprenne des forces pour enchainer les v,s,d,l,et m prochains!
aujourd´hui je suis allée acheter une pile, sans conviction, pour ma balance qui était cassée. et j´en ai trouveeeeeeeeeeeeeee! alors assez contente de pouvoir me repeser à nouveaux, je rentre chez moi. je ne m´attendais pas vraiment à avoir perdu. mais j´espèrais quand même ne pas avoir trop pris. la veille je me sentait kan meme bien serrée dans mon jean 36 que je pouvais tout de même remettre. alors j´avais peur. le verdict était lá: 54,5kg. +900g depuis vendredi dernier.  vous en pensez quoi? je trouve que c´est énorme. pour les 52kg en objectif je ferais mieux d´abandonner!
mais en passant je n´ai pas acheté que des piles. je suis allée dans un magasin bio qui vient d´ouvrir, et j´ai acheté des galettes de riz.
alors après ma deception en voyant le chiffre sur la balance, j´en ai mangé 2. pui après ce fut la CRISE. une crise comme je n´en avais plus fait depuis longtemps. tt y est passé. tout ce que j´ai trouvé a ma portée (conserves, surgelés, et plats déjà préparé bien sur, parceke jallais pas perdre du temps a cuisiner). cetait trop. après j´etais tellemet dégoutée de moi même que j´ai tt vomi, enfin presque.
c´est bizarre. j´ai encore envie de manger. je sais que si je mange je pourais pas éviter les 55kg. mais je ne peux pas me permettre de revenir a ce poids là. mais j´ai quand même envie de manger. j´ai envie de tout. je ne fais que manger depuis que je suis chez mon père. vou pouvez croire que j´ai fini un paquet de chips de 350g en meme pas 2 fois? je ne fais que penser à la bouffe. je m´écoeure moi même.
c´est comme un cycle:
   
1) je pense a la bouffe                                      
2) je fais une crise
3) je vomis
4) je me sens très mal et je me dégoute
5) = 1) je pense à la bouffe
et c´est comme ça tout le temps. c´est trop dur. je sais pas quoi faire.

jeudi:     
ce matin en me levant la première chose à laquelle j´ai pensé c´est que aujourdh´hui j´allais rester pure. je me suis dit que je n´allais pas manger. j´ai tenu jusqu´à 15h. ma cousine est venue pour que je la coiffe et lorqu´on a terminé on a du manger. voila. j´ai tt gacher. eh bien j´ai continué la crise dans la soirée. c´était prévisible!
vendredi:      
je suis pitoyable. je crois que je deviens folle. ou je sais pas, il faut que quelqu´un me dise ce qui m´arrive car moi même je ne comprends pas. je pense quelque chose, je me fais une promesse a moi même, et après je  fais carrément le contraire!
cette semaine a été un désastre. quand je pense qu´au moins aujourd´hui (jusqu´à ce que je rentre à la maison==>jvous explique apres) j´avais réussi a gérer un peu... je suis dégoutée. je suis en colère contre moi. je m´étais promis de rien manger ce soir. de faire comme chann m´avais dit : manger correctement à midi et que ce soit mon seul plat de la journée. c´est ce que j´ai fait. et j´étais fière de moi car j´ai pris un plat de légumes et du poisson, ca va quoi! c´est pas la côte de porc et les frites quoi!!!
et toute la journée j´ai bien tenu. j´avais même pas faim. et je ne m´en voulais pas d´avoir bien mangé. mais en rentrant ça a été mon coup de grâce. 30 min apres mon retour mon père est rentré. avec du BON PAIN BIEN FRAIS JUSTE SORTI DE LA BOULANGERIE arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh!!!!!!
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????????
voila. ça a réveillé le monstre qui était en moi. jme suis enfilé les 2/3 du pain. et bien sur comme ça suffisait pas j´ai fait des pâtes carbonara bien grasses pour faire descendre tt ça. un bon plat bien gros et bien gras. penser gerber kan mon père allait sortir a été une grosse erreur. juste au moment ou jme disai dan ma tete kil fallait kil se casse..... ma soeur est arrivée à la maison!!!! vous y croyez a ça??!!??!! le monde entier est contre moi.
OMG. je me suis sentie plus conne que jamais.  j´étais carrément dans un trou noir.
j´ai cru que la terre m´était tombé sur la tête. je croyais qu´elle rentrai pas avant demain elle! et voila qu´elle se ramene (ça me fais plaisir mais pas juste apres une crise quil faut évacuer... et puis je pouvais encore attendre quelques heures).
bon en tt cas je m´étais aussi dit que j´allais arrêter les crises. pour de bon. mais j´ai encore rompu cette promesse. je suis vraiment pitoyable.

le défi qu´organise Ania m´avais beaucoup motivé. mais je sais pas ou est passé cette motivation. réussir à me  contrôler dans cette maison pleine de tentations serait un ACCOMPLISSEMENT pour moi.
il faut que j´y arrive. je dois y arriver. demain je me ressaisit. POUR DE VRAI.

A propos de défi je ne sais pas si je pourrais y participer car ils ne font pas de soupe  à la cafet´de mon taf, et pense pas pouvoir me faire une gamelle de liquide qui va surement dégouliner avant mon arrivée lol. mais je vais devoir trouver une alternative. peut être faire un jeune total. il faut que j´y arrive!

Le BoN pOiNt De La JoUrNéE: j´ai découvert le café saveur vanille. c´est vraiment hyper extra bon!!!!
samedi ; dimanche: je suis contente de voir samedi que je n´ai pas pris, et au contraire perdu. dimanche mon poids ne bouge pas ca m´etonne pas parceque samedi j´ai refait une crise le soir. :(



Objectif de la semaine: je peux pas m´en fixer, mais j´aimerais tellement atteindre les kg!!!!!!

mon poids au fil des jours:

lundi: je sais pas et ça me stresse car ce we était pas fameux et j´aimerais savoir où j´en suis pour pouvoir gérer les jours à venir!!!!! je me sens groooooooooooooooosssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee =(
mardi: ?
mercredi: 54,5kg
jeudi: 54,2kg
vendredi: 54,9kg. en voyant ce chiffre sur la balance ce matin j´ai cru recevoir un coup de massue. j´étais alors pleine de bonnes résolutions. mais ça n´a pas duré assez longtemps :( . je suis impardonnable. je m´en voudrais tellemt de voir un 55 demain juste à cause  de ce que j´ai fait ce soir... je crois que je pourrais pas supporter.
samedi: 54,7kg
dimanche: 54,7kg

bilan de la semaine: +200g



19/10/2009
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres