Seeking Perfection

lundi 16 - dimanche 22 novembre

lundi: Enfin re chez moi, jsuis contente car je vais pouvoir reprendre le contrôle. mon poids ce matin me fait super plaisir... je sais que ça dois pas être pareil sur la balance de mon père mais rien a f***! ce 52 est trop joli .
Jme sentai vrament mal le matin, en plus il faisait trop chaud dans le train jpensai k jallai tomber dans les pommes. en plus j´avais un examen alors imaginnez le stress (j´aurais 2 d´ailleurs... oui sur 20!!!  vu qu´on a fait la correction juste après  je m´attend pas a plus).
j´ai craqué le soir mais bien sur rien gardé.

mardi: la journée commence encore très bien avec mon poids j´étai de bonne humeur, même si la balance a affiché 52 avant de me mettre 200g en plus >.<!
de toute façon c´est très bien, je vais pouvoir me fixer un otre objectif pour cette semaine (qui était de 52 à la base).
RÉVISIONS à la bibliothèque toute la journée car exam la semaine prochaine, et il faut absolument que je rattrappe mon 2...
ce soir jme senati mal... j´avais pas envie de criser car pas envie de vomir après. mais  j´ai fini par criser... une la moitié d´un paquet de coquillettes avec une sauce carbonara... pas bien!

mercredi: YEAHHHH! alalalalalalalala je suis trop mais trop contente là!! il y a deux semaines j´aurais jamais imaginé en arriver là. maintenant je vois que le 49 dans ma tête, ça m´obsède! jsuis bien partie pour atteindre mon >>3ème objectif<<  et d´ailleurs j´ai allongé la liste de mes objectifs .
sinon aujourd´hui j´ai pas pu bien réviser, j´étais fatiguée et pas très concentrée. 

jeudi: cours, cours, cours et révisions pour mon exam de mardi prochain. dur dur .
j´ai rien mangé tte la journée (café et capuccino) et ce soir en rentrant jme suis pris un chinois à emporter (pas le vendeur, juste la bouffe lol). c´était pas enorme en fait, c´étai pas une crise (3 raviolis vapeur, 150g de riz et 2 petit nem)... mais franchement quand j´ai fini j´avais trop mal au bide. et en plus j´avais l´impression que le riz et les raviolis étaient restés dans mon oesophage prêt à sortir... j´ai eu des remontées toute la soirée. trop désagréable. bien sur je n´ai pas vomi. je dois moins aller aux toilettes, ça me bouffe la santé.  et puis j´espère ne pas trop prendre demain matin à cause de ça. on verra. .

vendredi: ce matin j'ai regretté de m'être faite plaisir hier==> +500g direct steuplai! alors que je fantasmais déjà sur le 50 tout rond. en plus cette foutu balance impédancemètre met la faute sur mes musles (soit disant 600g de muscle pris-donc ca voudrai dire que j'aurais perdu 100g de graisse- trop du n'importe quoi, mon sport se limite à m'allonger sur mon lit! lol). Bref... après avoir vu ca j'ai quand même osé lorgner sur les samoussas, beignets et autres bones choses du chinois (encore une fois) à midi. mai j'ai résisté. Vu le we que je vais passer il vaudrait mieux que je commence à me calmer sur la bouffe!!! je dois rester dans la barre des 51. il le faut. sinon je sens que je vais déprimer. être arrivé jusque là et tt reprendre ca serait fatal. Bon je vous avoue que j'ai craqué sur un macaron framboise-qui était pas fameux d'aileurs, mais là j'arrête. en plus c'est trop de calories ces trucs là. je vais jeûner à partir de TOUT DE SUITE jusque demain quand mon chéri arrive! j'aurais ainsi plus de chance d'atteindre mon objectif.

c'est tout... pour le moment!

il est 2h du mat et jviens de finir le rangement dans mon studio...
je pourrais pas vous donner de mes nouvelles ce we, alors j´espère que vous allez toutes passer un bon we sans crise.

A LUNDI LES FILLES!

samedi: mon chéri viens me voir à paris !!! jsuis trop gaite car j´ai pas pu aller en espagne jeudi dernier à cause de ce foutu exam que j´ai même pas réussi >.<!  je vais enfin pouvoir le voir. enfin!
par contre je vais devoir manger "normalement", et j´ai peur pour ça. j´ai vraiment franchi une étape cette semaine, et je ne veux surtout pas reprendre beaucoup ce we. il faut que je trouve une solution pour manger le plus diet possible... à la carte ce sera suchis et pas pâtes-carbo, ça c´est sûr!!!
Donnez moi des idées pour un menu diet PLEASE!!!!

dimanche:



mon poids: objectif de ... 51kg!!! (rester dans la barre des 51 quoi qu´il arrive ce WE)


lundi:
52,8kg (pesée avec MA balance, je sais pas si ça aurait été le même poids avec celle de mon père mais en tout cas ça fait du bien de voir un 52 hihihi )
mardi: 52,2kg
mercredi: 51,8kg YEAHHHHHHHHHH!!!!!!! enfin le 51!!!  ==> 2ème objectif (52kg) ATTEINT!
jeudi: 51,2kg...  non mais là je crois rêver! cette semaine, à chaque fois que je me lève le matin j´ai l´impression de faire un rêve éveillée! j´espère que ça va durer longtemps. alala quand je pense que le 50 est juste à 300g...
vendredi: 51,7kg eh oui! je devais bien m'attendre à voir ca ce matin..+500g!!! n'empêche que ca m'a fait mal au coeur.
samedi:
dimanche:

bilan de la semaine: -1,1kg jusque vendredi (et dire que j´aurais pu faire mieux...)


16/11/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres