Seeking Perfection

lundi 12 - dimanche 18 octobre


lundi: le moral à zéro.
mardi:
mercredi: la semaine a mal commencé et continue sur cette voie. aujourdui je suis allée à la fac m´inscrire. j´attendais ce moment avec impatience car ça devait me permettre de faire une demande de carte imaginaire et tt ca. mais en fait ça sert a rien. j´ai aps d´argent alors si je la renouvelle cette carte comment je vais la payer? je sais pas quoi faire.
j´ai aussi vu un pote a moi. on étai dans la meme classe l´année dernière mais maintenant il est en M2 et moi toujours en M1. c´a m´a fait plaisir mais en meme temps rendu triste de savoir que lui a bien evolué, il bosse en alternace gagne bien, apprend un métier et que moi je suis toujours au meme stade: je suis NULLE!
jeudi: j´ai peut être trouvé un travail à temps partiel =) j´ai un entretien a disney jsui trop gaite pck la jsui vmt dans une galère internationale de tune.
je m´y attendai vraiment pas. jme suis couchée hier a 2h du mat pck jai trouvé l´annonce tard et jvoulais absolument postuler. jpensai pas avoir une réponse aussi vite! ca fait longtemps que je cherche, jsuis passée par les supermarchés, les fast food, magasin de vêtements et parfumerie. mai personne ne m´a jamais contactée ne serais-ce que pour me dire que mon profil ne correspond pas.
enfin bref, peut etre un emploi en vue et donc plus de stress pr mes factures.
vendredi: RAS
samedi: " votre entretien aura lieu à 13h30, il faut prévoir toute une après midi". Ils avaient pas menti! je suis arrivée la bas a 13h30 et je suis repartie a 17h50... avec un contrat  =) hihhihihi au moins ça! j´aurais pas attendu tout ce temps pour des cacahuètes!
dimanche: depuis vendredi soir je suis chez mon père et j´avoue que les deux premiers jours on été ingérables. rien qu´en arrivant jme suis jettée sur un paquet de chips, jsui allé dévaliser le frigo... ralala c tro dur.
samedi jai fai deux crise... impardonnable... a mon réveil ce matin jme suiis sentie plus grosse que jamais. du coup j´ai essayé de me rattraper sur la journée.
je n´ai pas de balance et j´avoue que ça devient insupportable. je ne sais pas si j´ai pris, si j´ai pas bougé, si j´ai perdu 100g. je vais devoir rester sans balance pendant toute une semaine. c´est pas possible. sans balance je vais faire nimporte quoi. ma balance ces mon repère. sans repère je vais devenir quoi moi??? il y a une pharmacie en bas de chez moi, je pense que c´est possible de m´y peser mais:
1) je vais me peser toute habillée je sais pas si cest une bonne idée. ca risque de me faire peur.
2) quelqu´un sait combien ça coûte?
j´ai décidé de me maîtriser. si j´arrive a passer une semaine chez mon père sans faire de crise ce serait le top! je dois atteindre 50kg au plus vite. je les veux. je veux voir le 52, puis le 50. vite.

BON COURAGE A TTES POUR LE SEMAINE QUI VIENT!

mon poids: objectif de 54kg!


lundi:
3 pesées différentes, trois poids différents (55,5kg ; 54,6kg ; 55,3kg) ma balance a-t-elle pété un boulon? j´en saurai plus demain et dorénavent je ne me pèserai qu´une fois.
mardi: 54,4kg
mercredi: 54,2kg
jeudi: 54kg de 200g en 200g ça descend comme j´aime =) reste plus qu´à tenir ce we chez mon pti papa sans faire de crise (dur dur)
vendredi: 53,7kg
samedi: ?
dimanche: ?

bilan de la semaine: -1kg a peu près


13/10/2009
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres