Seeking Perfection

jeudi 28 - dimanche 31 janvier

jeudi: j´ai passé une plutôt bonne journée (pas côté bouffe malheureusement. enfin ca allait juskà ce soir).

journée tranquille chez moi à glander, rien de space quoi. et cet aprem je suis allée voir "la princesse et la grenouille" au ciné avec ma voisine. j´ai bien ri et beaucoup aimé.

j´avais tenu toute la journée avec 2 compotes, et bien sur au ciné cétai pop corn et fanta pas zéro. et puis ce soir ma voisine m´invite a manger une raclette, alors j´y vais. jme sentai vraiment mal parceke après les popcorn javais plus trop de place dans mon estomac alors vous vous imaginez le résultat a la fin du diner... bref  cétai l´horreur. un ventre de baleine. et puis jsuis rentrée chez moi toute fatiguée. jsui allé faire un tour aux toilette (pas pr vomir lol) et j´ai parlé avec mon copain. c´est quand il m´a dit qu´il se sentai mal et qu´il avai envie de vomir que j´ai eu la nausée direct. alors jsui allée me vider (si on peu dire ca car il restai pas grand chose). et puis jme suis connectée pr prendre de vos nouvelles.

 

vendredi: aujourd´hui j´ai révolutionné le "glandage". plus flemmarde que ca tu meurs. j´ai passé la journée en pyjama a rien faire.et j´ai crisé ce soir :(

je n´aime pas trop rester a rien faire trop longtemps. j´aime pas ça. c´est pour ca qu´hier je suis allée au cinoch. mais bon jpeu pas aller au cinoch tous les jours. j´ai pas assez de tunes pour ca.

bref demain jsai pas quoi faire. ya le marché dans ma ville alors jvais peut etre aller y faire un tour. voir s´il y a quelaue chose d´interressant.

et puis demain jvais chez mon père. ca me fait chier car je vois déjà la crise de journée arriver (car là c´est que celle du soir). va savoir comment je vais gérer ca

 

samedi: oula crise pas possible chez mon père! alors que j´avais passé une journée plutot pas mal. pas pues résister à la pesée ce matin: 54,1kg. c´est la m****!

 

dimanche: encore crise ce matin... il y avait des clémentines... entre hier soir et ce matin j´ai mangé au moins 1kg de clémentines! jpense que c´étai pour déculpabilisé d´avoir craqué sur le nutella. nutella de m****! c´est tellement bon...

 

bon en tt cas le mois de février est un nouveau mois. je dirais même que c´est une nouvelle ère qui commence LOL. je participe au merveilleux <<défi d´Ania >> et j´ai bien l´intention de tirer profit des 28 jours à venir. il faut que je maigrisse il faut que je maigrisse il faur que je maigrisse!

merci Ania pour avoir proposé ce défi! t´es géniale. un gros bisous a toi au passage.

il me fallait vraiment ca pour remonter la pente. l´avantage c´est que c´est pas trop restrictif  (vu que pleins de fruits autorisés ont étés rajoutés!!!).

VIVE LE MOIS DE FÉVRIER!!!

 

 

mon objectif: me sentir vide. ne pas avoir le ventre balloné. surtout pas le matin :S

 

mon poids: plus de pesée pour le reste de la semaine.

jeudi: jme suis meme pas pesée ce matin tellement jme sen mal... je n´y arrive pas.

 



28/01/2010
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres